Close

Exemple de texte biblique pour bapteme

Et ainsi, bien que par le péché de l`un seul, mais il est passé sur tous; que nous ne pouvons pas refuser de le reconnaître pour être aussi l`auteur de la mort, que nous ne refusons pas de reconnaître comme l`auteur de notre race; et que, comme par une mort est la nôtre, ainsi devrait être aussi la résurrection; et que nous ne devrions pas refuser la misère, que nous puissions atteindre le don. Par conséquent, hâtez-vous; car il y a dans ces eaux un certain pouvoir de miséricorde qui a été porté sur eux au début, et reconnaît ceux qui sont baptisés sous le nom du triple Sacrement, et les sauve des punitions futures, en présentant comme un don à Dieu les âmes qui sont consacrés par le baptême. Paul écrit dans 2 Cor 6:2 «je t`ai entendu dans un temps accepté, et dans le jour du Salut je t`ai succoute: Voici, est maintenant le temps accepté; Voici, est maintenant le jour du Salut. Hébreux. Alors, la loi était notre tuteur jusqu`à ce que Christ soit venu, afin que nous soyons justifiés par la foi. Car c`est ainsi que les saintes femmes qui espéraient en Dieu s`ornaient, en se soumettant à leur propre mari,. Ainsi, le péché prend sa montée en nous comme nous sommes nés; Il grandit avec nous et nous maintient compagnie jusqu`à terme de la vie. Nous baptisons les nourrissons, bien qu`ils ne soient pas coupables de péchés. Et Pierre leur dit: «Repentez-vous et soyez baptisés chacun d`entre vous au nom de Jésus-Christ pour le pardon de vos péchés, et vous recevrez le don de l`Esprit Saint. En outre, les choses qui se déroulent des eaux ont été bénis par Dieu, que cela pourrait aussi être un signe de l`être des hommes destinés à recevoir le repentir et la rémission des péchés, à travers l`eau et le réservoir de régénération,-autant que venir à la vérité, et sont nés de nouveau , et recevoir la bénédiction de Dieu.

Jean 1:29-33 «le lendemain, Jean voit Jésus venir à lui, et dit: Voici l`agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. Salut yannik. Ils sont rejoints au Christ et deviennent efficaces pour notre salut. Augustin, à Boniface, épître 98:2 (A. Polycarp, Martyrdom of Polycarp, 9 (A. Il s`arrangea alors pour qu`un baptême soit fait. Ézéchiel prophétise que Dieu «va «saupoudrer» de l`eau propre sur vous et vous serez propre. Le baptême vous sauve-t-il? Et il répondit et dit, je crois que Jésus-Christ est le fils de Dieu. Pleurer pour ceux qui sont morts dans la richesse, et ne pas de leur richesse penser à un réconfort pour leur âme, qui avait le pouvoir de laver leurs péchés et ne serait pas. Ben, tu as raison à propos du voleur sur la Croix et d`autres exemples montrés dans le nouveau testament. Celui qui croit et est baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croit pas sera condamné. Jésus répondit: «vraiment, vraiment, je vous le dis, à moins qu`on ne naît de l`eau et de l`esprit, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.

Augustin, sur l`âme et son origine, 1:10:9 (A. que Dieu bénisse votre vie pour sortir pour lui, proclamant aux autres la foi que vous avez à l`intérieur.